Humour::Suricat, quoi de neuf ?

Suricat, quoi de neuf ?

 

 

Présentation

Notes d'humeur, notes d'humour, présentation de photos... Tout ce qui fait un site perso ! Un peu de moi, un peu de nous, un peu de vous, au jour le jour.

w e b m a s t e r @ s u r i c a t . n e t
Quoi de neuf aujourd'hui ?

Si vous voulez savoir à quoi ressemble un vrai suricate, regardez la galerie des suricates ou l'article de WikipediA sur ces charmantes bestioles. Notez au passage, que suricate prend un "e" :-)

Afficher les mentions legales et la gestion des cookies.


No time for nuts

Nuts Hè hè hè... je ne le connaissais pas celui-ci...

» Lire la suite

Le truc de geek....

Arf

  1. Cliquez dans le carré plein de signes abscons ci-dessous
  2. Ctrl + A
  3. Ctrl + C
  4. Alt + D
  5. Ctrl + V
  6. Appuyez sur Entrée
  7. Arf....

Dur métier que photographe de sport mécanique

J'avais déjà signalé que le métier de photographe de charme est difficile. Mais photographe de sport mécanique est un métier à risque !

Et merci à Zeguigui qui a justement fait remarquer qu'il manquait... la photo....

Histoire incroyable!

Elephant Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études. Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte avant gauche qu'il maintenait levée. Cooper réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte. Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte. Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé. Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.

» Lire la suite

Rassuré

Linux en avion Ah... ça va mieux, je vais pouvoir prendre l'avion sereinement :-)