Humour::Suricat, quoi de neuf ?

Suricat, quoi de neuf ?

 

 

Présentation

Notes d'humeur, notes d'humour, présentation de photos... Tout ce qui fait un site perso ! Un peu de moi, un peu de nous, un peu de vous, au jour le jour.

w e b m a s t e r @ s u r i c a t . n e t
Quoi de neuf aujourd'hui ?

Si vous voulez savoir à quoi ressemble un vrai suricate, regardez la galerie des suricates ou l'article de WikipediA sur ces charmantes bestioles. Notez au passage, que suricate prend un "e" :-)

Afficher les mentions legales.


Quoi que tu fasses....

C

Les chats suivent le soleil

J'ai le corps d'un Dieu

J'ai le corps d'un Dieux (Manque de pot c'est Bouddha)



Ouais mais je travaille, je travaille...

Faites des études !

These pictures of Flavio Briatori, President of Renault, and his current girlfriend illustrate the symbiosis of “loneliness” & “poverty”. Then explain that this is not a “love relationship” but a “hate relationship”: HE HATES BEING LONELY… AND SHE HATES POVERTY!

(via)

Le jour où j'écris comme ça, je n'achète plus d'imprimante !

Une pintade élue par ses congénères

Je vois passer de longs articles qui tentent de théoriser le phénomène des homos au Front national. Perte de temps alors qu’il y a une explication fort simple : il s’agit de cons acculturés au Q.I. de pintade. Et leur existence n’a rien de nouveau. Et les dindes de crier : « Oh, mon dieu, on a élu une pintade au concours Mister Gay ». Vous attendiez quoi ? C’est un concours de beauté Mister Gay, les gars… juste une pintade élue par ses congénères ! Non, mais allô, quoi…

Merci Capitaine !

J'aime les années 2000

Nous sommes le 10 novembre 2012 et il est 13 heures, 14 minutes et 15 secondes.

Oui, bon 10/11/12 13:14:15 :-)

Dior homme

(la grande classe)

Trop mignon :-)

Le seul qui bosse...

Une vieille vanne, mais qui me plait bien :-)

Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatisé de 120 m2 emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande. Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC 40 et quelques minutes de Secret Story sur le net, il décide d'appeler son vice-président (lui-même plongé dans une partie de solitaire qu'il n'arrive pas à finir). Une fois dans le bureau, il lui dit :
- Écoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (l'héritière grâce à laquelle il est PDG).... Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail, ou est-ce que c'est juste une question de plaisir ?

Le Vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :
- Franchement, je n'ai aucune idée M. Le Président.
- Vous avez une heure pour me donner la réponse ! Ordonne le PDG.

» Lire la suite