Suricat, quoi de neuf ?

 

 

Présentation

Notes d'humeur, notes d'humour, présentation de photos... Tout ce qui fait un site perso ! Un peu de moi, un peu de nous, un peu de vous, au jour le jour.

w e b m a s t e r @ s u r i c a t . n e t
Quoi de neuf aujourd'hui ?

Si vous voulez savoir à quoi ressemble un vrai suricate, regardez la galerie des suricates ou l'article de WikipediA sur ces charmantes bestioles. Notez au passage, que suricate prend un "e" :-)

Afficher les mentions legales et la gestion des cookies.


Suivez les balises

Balise GR
Peut-être me suis perdu ? Il est pourtant simple de suivre les chemins, même les chemins de campagne... Et si je reprennais ce blog ?

Je suis retourné ce week-end chez Lise et Bertrand à Montlouis faire quelques photos. Au départ je devais leur présenter le travail du mois de mars, mais le hasard en a voulu autrement. J'ai eu de la chance, une belle lumière et un joli ciel, j'ai pu passer deux heures dans la vigne - et deux bonnes heures de marche pour rentrer chez moi :-)

Ah mais au fait, c'est le printemps !

Hè oui, depuis hier... A vrai dire, la météo d'hier était printanière. Et des jours d'avant également. Aujourd'hui ce serait plutôt la pluie. Drôle de printemps.

Le trimestre blog

C'est bien beau de vouloir hurler à la mort comme un con au milieu de nul part, encore faudrait-il avoir quelque chose à dire...

Ce qui est amusant, c'es que j'avais oublié l'ouverture de ce blog. C'est en passant sur celui de Manu Larcenet (longeur de temps - excellent d'ailleurs) que je me suis souvenu de l'existence du mien. Comme quoi, dans la vie, nous n'existons que par les autres, mais si c'est pour nous même.

De toutes les façons, je n'ai pas de coup de gueule à pousser pour l'instant. Donc je vais bien gentiement oublier l'existence de ce blog jusqu'à dans pas longtemps.

One more blog ?

Je n'y crois pas... Moi aussi, un blog... Pourquoi faire ? Y'a déjà le site des uns et des autre (et le mien) que je n'arrive pas à mettre à jour, alors un blog... Un peu comme si j'étais en manque de communication. Mais un blog de plus, c'est surtout pour hurler au milieu du désert. Ou plutôt au milieu d'une foule, cette magnifique foule urbaine, si hype, accorchée à son téléphone portable mais marchant les yeux fermés dans la rue.

Le site web fut le premier pas vers mon hurlement. L'échauffement de la cantatrice dans sa loge (quoi que cantatrice laisse sous entendre qu'il y a du talent, ce qui n'est vraiment pas le cas !). Par la magie de la technologie et de deux ou trois nerds bein remonté, on trouve encore les traces de ces premières expressions. "Internet archiche : wayback machine : WebHelium" quel talent ! ça donne une idée, parceque de mon côté, j'en ai perdu toutes traces. La première édition de cette page datait du 16 septembre 1996 ! Précoce le p'tit gars... Mais en la relisant, on s'aperçoit que la vie ne change pas tant que ça...

Après le web, le chat, l'IRC, et re le web, et les sites photos et maintenant le blog...

Bah, je me connais, ça ne va pas durer :-)


Un petit saut en parachute ?

Il faut promouvoir les talents... Alors allez jeter un oeil sur le site des Studio RG animation. I Love Sky est tordant... Quand aux autres, je ne les ai pas encore vus, mais le premier promet !