Suricat, quoi de neuf ?

Suricat, quoi de neuf ?

 

 

Présentation

Notes d'humeur, notes d'humour, présentation de photos... Tout ce qui fait un site perso ! Un peu de moi, un peu de nous, un peu de vous, au jour le jour.

w e b m a s t e r @ s u r i c a t . n e t
Quoi de neuf aujourd'hui ?

Si vous voulez savoir à quoi ressemble un vrai suricate, regardez la galerie des suricates ou l'article de WikipediA sur ces charmantes bestioles. Notez au passage, que suricate prend un "e" :-)

Afficher les mentions legales et la gestion des cookies.


Royal drague, Sarkozy menace

Oh, non....

On savait que la drague de Sarkozy/Royal envers Bayrou allait être forte, mais là, Royal touche - déjà ? encore ? - le fond. Elle s'affiche en effet avec Jacques Delors, personnage de nombreuses fois cités lors de la campagne par Bayrou en disant qu'il aurait bien gouverné avec un Delors jeune

Alors Royal drague Bayrou. Et pourtant, on se souviendra des réactions à la proposition de Rocard pour un rapprochement avec l'UDF. En particulier celle de François Hollande Il n'y a pas d'alliance concevable entre la gauche et une partie de la droite . Quelle rigolade. Seul DSK avait eu la clairvoyance - pas trop dur - de ne pas fermer la porte car il avait bien anticipé la situation à la veille du second tour.

De son côté, Sarkozy menace en vue des législatives tous les députés qui ne se ralierait pas avec l'UMP et drague le maire de Rouen....

Je sens que cet entre-deux-tours va être croustillant... Vivement demain que Bayrou s'exprime.