Suricat, quoi de neuf ?

Suricat, quoi de neuf ?

 

 

Présentation

Notes d'humeur, notes d'humour, présentation de photos... Tout ce qui fait un site perso ! Un peu de moi, un peu de nous, un peu de vous, au jour le jour.

w e b m a s t e r @ s u r i c a t . n e t
Quoi de neuf aujourd'hui ?

Si vous voulez savoir à quoi ressemble un vrai suricate, regardez la galerie des suricates ou l'article de WikipediA sur ces charmantes bestioles. Notez au passage, que suricate prend un "e" :-)

Afficher les mentions legales et la gestion des cookies.


Dextrogyre

Et si vous voulez mon avis sur le fond, Ségo sait maintenant très bien qu’elle a perdu, sauf miracle, et ce qu’elle vise ce n’est pas réellement un ralliement d’un François Bayrou acheté par la promesse d’un improbable gouvernement d’ouverture avec des ministres UDF. Elle sait plutôt qu’elle est cramée à jamais au sein du PS, où les éléphants ne lui pardonneront ni les humiliations qu’ils ont subies, ni la défaite, et qu’elle n’a d’autre issue politique que de devenir une des figures clés du futur grand parti démocrate qui englobera une bonne partie des ruines du PS. Vous allez voir qu’elle va devenir très gentille avec Bayrou. Jean Véronis : “2007, La gauche dextrogyre”.

Tiens ça c'est une hypothèse amusante... Royal cofondatrice du PD. C'est parier très fort sur l'explosion du PS suite à cette deuxième élection perdue - bien qu'un peu moins perdue que la précédente - et ça je n'y crois pas tant que ça. Le PS n'avait pas réagit à 2002, et vient de passer 5 ans à l'assemblée sans faire autre chose que siffler, alors ils peuvent bien tenter la même "stratégie" une seconde fois. Et je n'ai pas dis deuxième.

» Lire la suite