Suricat, quoi de neuf ?

Suricat, quoi de neuf ?

 

 

Présentation

Notes d'humeur, notes d'humour, présentation de photos... Tout ce qui fait un site perso ! Un peu de moi, un peu de nous, un peu de vous, au jour le jour.

w e b m a s t e r @ s u r i c a t . n e t
Quoi de neuf aujourd'hui ?

Si vous voulez savoir à quoi ressemble un vrai suricate, regardez la galerie des suricates ou l'article de WikipediA sur ces charmantes bestioles. Notez au passage, que suricate prend un "e" :-)

Afficher les mentions legales.


One more blog ?

Je n'y crois pas... Moi aussi, un blog... Pourquoi faire ? Y'a déjà le site des uns et des autre (et le mien) que je n'arrive pas à mettre à jour, alors un blog... Un peu comme si j'étais en manque de communication. Mais un blog de plus, c'est surtout pour hurler au milieu du désert. Ou plutôt au milieu d'une foule, cette magnifique foule urbaine, si hype, accorchée à son téléphone portable mais marchant les yeux fermés dans la rue.

Le site web fut le premier pas vers mon hurlement. L'échauffement de la cantatrice dans sa loge (quoi que cantatrice laisse sous entendre qu'il y a du talent, ce qui n'est vraiment pas le cas !). Par la magie de la technologie et de deux ou trois nerds bein remonté, on trouve encore les traces de ces premières expressions. "Internet archiche : wayback machine : WebHelium" quel talent ! ça donne une idée, parceque de mon côté, j'en ai perdu toutes traces. La première édition de cette page datait du 16 septembre 1996 ! Précoce le p'tit gars... Mais en la relisant, on s'aperçoit que la vie ne change pas tant que ça...

Après le web, le chat, l'IRC, et re le web, et les sites photos et maintenant le blog...

Bah, je me connais, ça ne va pas durer :-)