Suricat, quoi de neuf ?

Suricat, quoi de neuf ?

 

 

Présentation

Notes d'humeur, notes d'humour, présentation de photos... Tout ce qui fait un site perso ! Un peu de moi, un peu de nous, un peu de vous, au jour le jour.

w e b m a s t e r @ s u r i c a t . n e t
Quoi de neuf aujourd'hui ?

Si vous voulez savoir à quoi ressemble un vrai suricate, regardez la galerie des suricates ou l'article de WikipediA sur ces charmantes bestioles. Notez au passage, que suricate prend un "e" :-)

Afficher les mentions legales.


Strike Vector

J'aime jouer sur ordinateur, mais il est vrai que je joue peu. J'aime bien les FPS mais je n'ai pas pratiqué depuis bien longtemps... Duke Nukem ? Non, quand même pas, mais pas si loin si l'on parle de Quake, et encore, pas le 3... J'adore aussi les jeux de voitures/vaisseaux/avions. Typiquement, je n'avais acheté la PSP quasiment que pour jouer à WipeOut ! Et les dogfight ? Mais carrément, même si dire que j'aime 1941 me ferait passer pour un vieux crouton (et puis c'est plus un shoot'hem up...)

Et là je découvre Strike Vector... Je vous laisse prendre une petite vidéo dans la tronche :

Un FPS, dans un environnement de vaisseaux qui ont deux modes de fonctionnement :

  • rapide, mais les tirs sont peu précis
  • "hoover", et on doit pouvoir quelques "head shots" (ou dans le genre)

Je trouve l'environnement magnifique et j'ai hâte de pouvoir essayer ce jeu !

Ah, et ce qui ne gâche rien, c'est développé par 4 indépendants français... D'ailleurs, un petit screencap de la vidéo prouvera ce dire - et la bonne dose d'humour qui encadre ce dev (et qui échappera complètement à nos amis anglo-saxons pour le coup, mais qui m'éclate...)

Strike Vector

Bref, j'attends avec impatience !!!

Deauville

Hippodrome :-D