Suricat, quoi de neuf ?

Suricat, quoi de neuf ?

 

 

Présentation

Notes d'humeur, notes d'humour, présentation de photos... Tout ce qui fait un site perso ! Un peu de moi, un peu de nous, un peu de vous, au jour le jour.

w e b m a s t e r @ s u r i c a t . n e t
Quoi de neuf aujourd'hui ?

Si vous voulez savoir à quoi ressemble un vrai suricate, regardez la galerie des suricates ou l'article de WikipediA sur ces charmantes bestioles. Notez au passage, que suricate prend un "e" :-)

Afficher les mentions legales.


Ensemble depuis 1957

L'europe fête aujourd'hui ses 50 ans...

Europe, ensemble depuis 1957

Bayrou au Zénith

Bayrou Zenith

Aujourd'hui, exercice de style photo : le meeting politique. Je suis donc allé faire des photos de François Bayrou au Zénith de Paris.

» Lire la suite

Imaginons la France d'après....

AÏE... Il reste peu de place pour l'imagination...

Les dessous de la campagne

Ouvrez les pages jaunes.

Dans "Quoi ?" tapez la recherche "organiser une partouze" et choisissez un département au hasard....

J'en connais qui vont peut-être changer d'avis :-)

Convocation d'une session parlementaire tout l'été

Arrivant au salon de l'Étudiant Porte de Versailles à Paris, François Bayrou a indiqué à la presse vouloir que la majorité nouvelle issue des législatives suivant son élection "travaille pendant tout l'été". "Donc, je déciderai d'une session extraordinaire tout l'été, de manière à ce que la majorité nouvelle puisse agir dans les grands domaines qui sont pour moi les domaines de l'urgence", a-t-il indiqué. Emploi, exclusion, finances publiques, éducation : "Voilà quatre des grands chapitres dans lesquels il faut absolument que l'on marque des points pendant l'été", a-t-il conclu.

Le bébête qui monte, qui monte...

Oui, ce n'est pas très créatif de ma part, mais j'adore Maëster....

Kärcher

Kärcher

Kärcher clame haut et fort dans ce communiqué - l'Express de cette semaine - que leur compétence en matière de nettoyage s'arrête à Paris et pas à sa banlieue...


La société Kärcher sort aujourd'hui de sa discrétion car elle ne peut se reconnaître dans les propos et les amalgames récents auxquels et associé son nom.

Bayrou présidentLe tout en plein milieu d'un article sur François Bayrou et à côté d'une photo de Ségolène Royal...

Y'en a un qui vient de perdre son plus gros soutient de campagne :-)

Quelques réflexions sur les 500 signatures

Vous aimez les blogs ? Et les billets constructifs et bien écrits, cela vous plaît-il ? Et le droit ? Vous aimez tout ça ?

Allors fuyez LLM et allez chez Maitre Eolas et en particulier, profitez de son dernier billet Quelques réflexions sur les 500 signatures, ou encore "Le Pen va-t-il enfin arrêter de nous les briser :-)"

Femme pratique

Vu sur le site de Maëster :

Message de campagne

Vu au salon de l'agriculture...