Suricat, quoi de neuf ?

Suricat, quoi de neuf ?

 

 

Présentation

Notes d'humeur, notes d'humour, présentation de photos... Tout ce qui fait un site perso ! Un peu de moi, un peu de nous, un peu de vous, au jour le jour.

w e b m a s t e r @ s u r i c a t . n e t
Quoi de neuf aujourd'hui ?

Si vous voulez savoir à quoi ressemble un vrai suricate, regardez la galerie des suricates ou l'article de WikipediA sur ces charmantes bestioles. Notez au passage, que suricate prend un "e" :-)

Afficher les mentions legales.


5 minutes de répis pour la planète

5 minutes de répis pour la planète

Pour interpeller les consciences, l'Alliance pour la Planète (un groupement national d'associations environnementales) invitent les citoyens à faire un geste militant : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00 (OUI, AUJOURD'HUI !)

» Lire la suite

A trop se dévoiler...

LLM annonce encore une fois sa mort. Hormis le fait qu'il se trompe, on parle de la mort des blogs, pas de sa mort à lui (et confondre les deux, c'est difficile), je ne peux que féliciter le réalisateur de la vidéo.

» Lire la suite

Comment se faire des amis ?

Amis

En tout cas, pas comme ça !

» Lire la suite

Pauvre chat ? Pas sûr...

c'est pas qu'il n'y ait pas d'autres solutions, mais je trouve celle-ci excellente. Ceci dit, cela ne fonctionne qu'une fois, si j'en crois la réaction de mon chat quand on allume la douche et qu'il est dans la salle de bain :-)

» Lire la suite

Grave trop peur :-)

 

Gadget ultime

j'ai enfin trouver le truc ultime....

» Lire la suite

Opération lune

Opération lune Pour faire suite au sujet d'hier, un autre domentaire, ou plutôt "documenteur" : Opération Lune

» Lire la suite

Est-on allé sur la lune ?

L'homme est-il allé sur la lune ? Warf... Je ne sais pas si c'est pipeau ou non... Mais j'ai toujours eu un faible pour la théorie du complot :-)

» Lire la suite

Poésie de Monoprix

 

Passerelle des fêtards

Passerelle des fêtards

Petite promenade ce midi et quelques photos qui viendront compléter la galerie du même nom. Mais en passant sur la passerelle des arts, mes yeux traînaient entre les planches et m'ont rappelé les quelques nuits passées sur ce pont... Hommage à la fête !

Voir la galerie : Passerelle des fêtards