Suricat, quoi de neuf ?

Suricat, quoi de neuf ?

 

 

Présentation

Notes d'humeur, notes d'humour, présentation de photos... Tout ce qui fait un site perso ! Un peu de moi, un peu de nous, un peu de vous, au jour le jour.

w e b m a s t e r @ s u r i c a t . n e t
Quoi de neuf aujourd'hui ?

Si vous voulez savoir à quoi ressemble un vrai suricate, regardez la galerie des suricates ou l'article de WikipediA sur ces charmantes bestioles. Notez au passage, que suricate prend un "e" :-)

Afficher les mentions legales et la gestion des cookies.


J'hésite : Durex ou M&M's

Tout pour bien finir la soirée :-)

Terre brulée ???

 

Des nuages noirs, qui viennent du nord

Et oui, toujours Sardou... Ah là là...

Là-baaaaas, au Connémaraaaaaaa !

C'est superbe, mais alors Sardou dans la tête toute la journée, ça saoule ;-)

Blasket's island

 

Welcome to Ireland

Début des vacances :-)

C'est parti

A l'heure ? Presque ;-)

Vacances


Trèfle irlandais

A l'heure qu'il est, je devrais être dans l'avion avec la petite famille au grand complet... Et hop, c'est parti pour les vacances... Peut-être quelques billets de là-bas, mais il ne faut pas trop y compter. Ou alors en moblog... Hum, c'est quoi les tarifs de GSM à l'étranger déjà ???

En attendant, les stats des Vélib' et Vélo'v passent en roue libre. Avec Free qui déraille régulièrement (fichier vidé tous les dimanches), mon programme qui a certainement des bugs (encore corrigé un ce matin...), RRDtool que je ne maîtrise pas et le serveur de Cyclocity qui ramouille, je ne vous dit que ça ;-)

Le blog se passera également de photoshop ou de moto et passe au vert Irlandais !



Vélib' aime Vélo'v

Ne soyons pas trop parisiano-parisien. Le vélo en libre service n'a pas été inventé dans la capitale. A vrai dire, je ne sais pas non plus s'il a été inventé pour Lyon, toujours est-il que Vélo'v a précédé Vélib' de quelques années. Et ces deux services ont en commun le même géniteur : JCDecaux et le service se nomme Cyclocity...

» Lire la suite

Vélib' 4ème jour

4 jour sans bouger, tout le monde n'a pas compris le principe...