Suricat, quoi de neuf ?

Suricat, quoi de neuf ?

 

 

Présentation

Notes d'humeur, notes d'humour, présentation de photos... Tout ce qui fait un site perso ! Un peu de moi, un peu de nous, un peu de vous, au jour le jour.

w e b m a s t e r @ s u r i c a t . n e t
Quoi de neuf aujourd'hui ?

Si vous voulez savoir à quoi ressemble un vrai suricate, regardez la galerie des suricates ou l'article de WikipediA sur ces charmantes bestioles. Notez au passage, que suricate prend un "e" :-)

Afficher les mentions legales.


Changement de transport ?

Ça doit être pas mal aussi...

Dommage colatéral

 

Ça valait le coup

 

Dommage colatéral

Aussi appelé "faux-frais"...

Ah ! Ah ! Ah ! Quelle marade !!!

Montée du col de Turini

Toujours plus haut

 

Haut et beau

 

Morvan pluvieux, Vercors grèleux

En fait, le post précédent est purement mensongé, hélas. S'il a fait un beau soleil à Annonay, ce n'était que pour préparer le temps du Vercors. J'ai fait la course avec les nuages pendant tout le trajet, mais ils m'ont bien rattrapé dans la combe-laval. Le paysage était magnifique mais il a vite disparu sous le brouillard et la grèle. J'ai toujours trouvé les auberges d'altitude un tantinet ridicules ; j'ai radicalement changé d'avis hier en m'abritant tant bien que mal dans celle du col de la machine. La suite du parcours fut terriblement frustrante, la route étant magnifique mais détrempée, en particulier la descente du col de Rousset à Chamaloc (à refaire impérativement en été - comment ça c'est l'été ?) Petite pensée à certaines en passant devant une publicité pour la Clairette de Die et direction Gap via le col de Cabre sous un coucher de soleil respendidessent. Aujourd'hui les Alpes...

Soleil

Ah... C'est mieux comme ça !

Beau temps

Sympathique le mois de juillet. Je n'ai plus grand chose de sec... Et ce matin il faut les remettre !!!