Suricat, quoi de neuf ?

Suricat, quoi de neuf ?

 

 

Présentation

Notes d'humeur, notes d'humour, présentation de photos... Tout ce qui fait un site perso ! Un peu de moi, un peu de nous, un peu de vous, au jour le jour.

w e b m a s t e r @ s u r i c a t . n e t
Quoi de neuf aujourd'hui ?

Si vous voulez savoir à quoi ressemble un vrai suricate, regardez la galerie des suricates ou l'article de WikipediA sur ces charmantes bestioles. Notez au passage, que suricate prend un "e" :-)

Afficher les mentions legales.


La zone du dehors

Soyons nos propres maîtres, décidons ; discutons si cela nous aide à décider. Et notre jugement, tout dernier qu'il soit, réservons-le à nous-mêmes, pour nous-mêmes et personne d'autre.

42eme cross de Sceaux

Content, content, content


Le couvercle de poubelle qui fait peur en moto le matin

Froid ?


La pensée de 2017 ?

J'ai un grand besoin de choses simples et pourtant je m'évertue manifestement à tout rendre compliqué.

Mister

Transport

Transition

D'un chemin à l'autre...

C'est peut-être un détail pour vous...

Mais pour moi ça veut dire beaucoup !!!
J'ai hésité à mettre ce billet dans la catégorie moto ou créer une nouvelle catégorie. Bref, pouvoir à nouveau enfiler ce cuir, particulièrement en ce moment, est salutaire.

Traces anciennes

Rosalie Blum

Comment fait-on pour donner de l'argent pour un film que l'on vient de regarder sur Internet et que l'on a trouvé vachement bien (sans acheter le DVD qui rapporte plus de thunes à la FNAC qu'aux auteurs) ???

Il y a des petites perles qui passent malheureusement sous les (mes) radars et je suis bien content d'être tombé dessus même tardivement... Avec des acteurs que j'apprécie en plus : Noémie Lvovsky que j'ai découverte dans le superbe Camille Redouble, Kyan Khojandi que vous connaissez tous de Bref ou Alice Isaaz vue dans Un moment d'égarement.

Ok, c'est fleur bleue, ok il y a des grosses ficelles, mais ce fut un très bon moment ! Merci Rosalie Blum.